top of page

Atrevete Bachata Festival 2019

Dernière mise à jour : 10 août 2020

S'est tenue le 6, 7 et 8 Décembre 2019 à Ljubljana en Slovénie la première édition du Atrevete Bachata Festival.

Atrevete Bachata Festival est un festival exclusivement dédié à la Bachata sensuelle, moderne ou fusion. L’événement s'organise sur trois jours avec des workshops, des soirées à thème ainsi que des spectacles réalisés par les artistes invités le samedi soir.

Pour cette première édition, l'organisation joue le grand jeu, avec des artistes pour la plupart de renommée mondiale, mais aussi les meilleurs Dj du moment en Bachata tel que Dj York et Dj Manuel Citro.

Je profite donc comme chaque année de mon séjour en Europe pour participer aux maximums de festivals possible afin d'améliorer mes compétences, et j'invite tout le monde à faire de même. Lorsque vous voyagez, rendez-vous sur les sites répertoires des festivals et trouvez-en un le plus proche de votre destination. Cela vous permettra d'ajouter des styles différents ainsi que de rencontrer des danseurs du monde entier sans compter le contact avec les grands artistes internationaux avec qui vous pouvez danser durant les soirée/socials.


Les workshop ont eu lieu dans de deux salles: une plus petite (blue room) d'une centaine de m² et une immense sur un terrain de hand ball (pink room) dans laquelle se déroulait les soirées et shows.


Les artistes en Bachata:


  • Cornel et Rithika, basés à Bombay en Inde, démonstration de leur premier workshop:







Sur chaque heure programmé se déroulaient deux workshops, j'ai donc dû choisir entre les artistes et n'ai donc pas pu participer à tout. Voici la liste des artistes dont je n'ai pu suivre leur workshop faute de pouvoir me dédoubler:




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page